30ème Marathon Relais des Entreprises et Associations de Viriat : nous y étions !

Samedi 8 juin s’est tenue la 30ème édition du Marathon Relais des Entreprises et Associations de Viriat et nous étions présents en nombre pour courir sous les couleurs du Groupe Martin Belaysoud. Partenaire pour la 3ème année consécutive, retour sur cette édition mémorable.

Une participation record

Cette année, ce ne sont pas moins de 8 équipes de 6 coureuses et coureurs qui ont pris le départ pour parcourir, en relais, la distance mythique des 42,195 km du Marathon de Viriat.

Non contents de relever ce défi sportif, nos volontaires ont également joué le jeu du déguisement en illustrant brillamment le thème de « La Fête du sport » avec des tenues toutes plus originales les unes que les autres !

 

Une course solidaire et caritative

Pour cette 30ème édition, le Marathon de Viriat a soutenu l’association France ADOT 01 et a reversé 1€ par personne inscrite. La principale mission de France ADOT 01 est de promouvoir le Don d’Organes et de Tissus humains.

Un grand bravo à toutes les participantes et participants pour votre détermination et votre courage et merci d’avoir si bien représenté le Groupe Martin Belaysoud lors de cette journée.

Actus

Nos dernières actualités

Journée mondiale de la santé et sécurité au travail : tous acteurs, tous responsables !

Groupe

Retour sur la Journée des Correspondants Handicap – Jeudi 3 avril 2025 à Bourg-en-Bresse

Groupe

Téréva renforce sa présence à Rennes avec une nouvelle agence et un magasin Grandbains

Enseignes