Actions Handicap : le Groupe Martin Belaysoud joint les actes à la parole

Le 7 novembre 2019, Patrick Martin, Président du Groupe Martin Belaysoud, a officiellement signé un manifeste pour l’inclusion des personnes en situation de handicap dans l’entreprise. Partenaire de l’école Handigital®, le Groupe a déjà accueilli deux étudiants.  

Plus que des mots, des actes

À la recherche de nouveaux talents dans le digital, nous nous sommes engagés auprès de l’établissement Handigital® qui dispense des formations dédiées aux métiers du numérique.

Mi-janvier, nous avons accueillis nos deux premiers stagiaires.

Des stagiaires au service informatique

Paul et Jérémy ont rejoint nos équipes de développeurs web pour quelques mois. Ils entrent dans la dynamique du Groupe et leur contribution va permettre d’avancer sur de nombreux projets.

Encadrés par deux professionnels (un analyste programmeur et un expert technique), les deux jeunes s’épanouissent sur plusieurs missions liées à la programmation et au digital.

Jérémy travaille sur le développement des signatures web de notre Groupe. L’objectif est d’optimiser les signatures de tous les collaborateurs afin qu’elles soient cohérentes et en phase avec la nouvelle identité du Groupe.

Paul, quant à lui, travaille sur la validation des avoirs. Il a pour mission la réécriture à l’identique de l’application existante devenue obsolète technologiquement.

Le Groupe Martin Belaysoud est ravi d’accueillir Paul et Jérémy jusqu’au mois d’avril prochain. En phase avec la philosophie et les valeurs de la formation Handigital®, nous pensons aussi que le numérique est un véritable levier d’inclusion dans le monde du travail pour des personnes en situation de handicap.

Actus

Nos dernières actualités

La plateforme logistique de Téréva Pusignan décroche la certification BREEAM niveau VERY GOOD

Téréva

Téréva fait don d’une partie de ses stocks aux associations Emmaüs et Secours Populaire

Téréva

La plateforme de Téréva à Pusignan optimise ses stocks avec Mecalux

Téréva