Cohésion et esprit d’équipe au programme du 25ème marathon relais des entreprise et associations de Viriat

Le 10 juin dernier se déroulait le 25ème Marathon Relais des Entreprises et Associations à Viriat. L’occasion pour nos collaborateurs de dépasser leurs limites pour franchir les 42 kilomètres que compte l’épreuve.

Accessible à tous, le marathon s’effectue par équipe de six personnes. Tour à tour, chaque coureur effectue une boucle de six kilomètres avant de passer le relais à un de ses coéquipiers, et ainsi de suite jusqu’à la fin du parcours. Le dernier relais est quant à lui effectué par l’équipe au complet. Au total, chaque participant parcourt donc 12 kilomètres.

Portés par deux des valeurs fondatrices de Téréva, la cohésion et l‘esprit d’équipe, 12 de nos collaborateurs ont pu profiter d’une ambiance conviviale et décontractée. Au menu, défilé des équipes déguisées et échauffement collectif ! De quoi redonner le sourire aux équipes venues braver la chaleur écrasante sous leur déguisement sur le thème « 70’s baskets et paillettes » ! Malgré tout, c’est avec un grand sourire que tous ont franchi la ligne d’arrivée, applaudis par la foule venue nombreuse pour les supporter.

Et parce qu’après l’effort vient le réconfort, nos collaborateurs ont pu profiter d’une Pasta Party en musique, organisée par l’association, afin de remercier tous les participants et les bénévoles de leur énergie, sans laquelle l’événement ne pourrait connaître un tel succès.

Téréva félicite une nouvelle fois ses collaborateurs, venus en nombre, pour leur investissement et pour avoir porté fièrement les valeurs de l’entreprise. En espérant que de nombreux autres se joignent à eux pour la prochaine édition !

Actus

Nos dernières actualités

Téréva : convention commerciale 2020

Groupe

Des médailles chez Téréva CSI

Enseignes

Téréva inaugure sa nouvelle plateforme logistique à Pusignan

Enseignes