Deux nouveaux Directeurs Généraux pour nos filiales Téréva et Mabéo Industries

​​Depuis le 1er septembre 2016, nos deux filiales Téréva et Mabéo Industries ont intégré leur nouveaux Directeur Général. Ainsi, Didier Flavenot a pris le poste de Directeur Général de la filiale Téréva et Marie-Pierre Marchand celui de Mabéo Industries. Ils intègreront tous deux le Directoire du groupe Martin Belaysoud Expansion, unique actionnaire de la société.

Leurs compétences respectives en termes de digital les place au cœur de la stratégie de développement du groupe Martin Belaysoud Expansion. En effet, Téréva et Mabéo industries développent une tactique ambitieuse et réussie en e-commerce, notamment à travers leur site marchand Téréva Direct et Mabéo Direct ainsi que leurs solutions e-procurement.

Après avoir développé ses compétences au sein de la société Bosch, Didier Flavenot a accompli l’essentiel de son parcours professionnel au sein du groupe SFR. Il y a notamment occupé, de 2009 à 2015, la présidence de la filiale de distribution B2B et B2C CINQ SUR CINQ (320 M€ de CA, 1700 collaborateurs et 200 points de vente).

Marie-Pierre Marchand, quant à elle, a enrichi ses compétences à travers différentes fonctions de direction, puis de direction générale, dans de grandes enseignes enseignes telles qu’OtisSteelcaseGuilbertOffice Dépôt. Elle a ensuite été à la tête de la division Amérique Latine chez Rexel de l’année 2005 à 2015.

Marie-Pierre Marchand, Directrice Générale, présente Mabéo Industries

Didier Flavenot, Directeur Général, nous présente la filiale Téréva

Actus

Nos dernières actualités

Nouvelle agence : Téréva se renouvelle à Lomme

Téréva

Alternance : rejoignez l’aventure du Groupe Martin Belaysoud !

Groupe

Mabéo Industries s’implante au Maroc

Mabéo Industries