Didier Flavenot a été nommé Directeur Général de Téréva le 1er septembre 2016

Depuis le 1er septembre 2016, Didier Flavenot a pris le poste de Directeur Général de la filiale Téréva. En mars, il intégrera le Directoire du Groupe Martin Belaysoud, unique actionnaire de la société.

Didier Flavenot n’en est pas à son coup d’essai dans la distribution professionnelle. Après l’obtention de son diplôme en Marketing Opérationnel, il développe ses compétences au sein de la société Bosch. Il accompli ensuite l’essentiel de son parcours professionnel au sein du Groupe SFR (2000-2016). Il a notamment occupé, de 2009 à 2015, la présidence de la filiale de distribution BtoB et BtoC CINQ SUR CINQ (320 M€ de CA, 1700 collaborateurs et 200 points de vente).

Didier Flavenot, Directeur Général, nous présente la filiale Téréva

Téréva, distributeur BtoB de produits de second-oeuvre technique du bâtiment, développe actuellement 270 M€ de CA à travers un réseau de 100 agences commerciales en France, et emploie 1000 collaborateurs. L’entreprise intégrera début 2018 ou 2019 son confrère ANJAC CSI, détenu à ce jour à 48%, pour monter sur la 3ème marche du podium de la distribution Sanitaire et Chauffage en France.

L’expérience de Didier Flavenot en termes de digital le place au cœur de la stratégie de développement du Groupe Martin Belaysoud. En effet, Téréva développe en parallèle une stratégie ambitieuse et réussie en e-commerce, notamment à travers son site marchand Téréva Direct.

Actus

Nos dernières actualités

Responsabilité Sociétale d’Entreprise : notre nouveau rapport de performance RSE 2021 est disponible !

Groupe

Téréva et Grandbains Poitiers font peau neuve

Téréva

Téréva devient associé de Valobat

Téréva