Grandbains devient partenaire de l’Ameublement français et promeut les meubles fabriqués en France

Grandbains, marque des espaces de vente Téréva dédiés à la Salle de Bain, et ses 82 magasins sont destinés aux particuliers qui souhaitent concrétiser de A à Z leurs projets de salle de bains et ainsi trouver inspiration et innovation.

Cet été, Grandbains a scellé un partenariat avec l’Ameublement français pour soutenir l’action #Meublezvousfrançais.

#Meublezvousfrançais : une opération inédite pour identifier rapidement les productions nationales dans 2 500 points de vente et sites e-commerçants

L’Ameublement français, organisation professionnelle qui rassemble 350 entreprises françaises de la fabrication d’ameublement et de l’aménagement des espaces de vie, se mobilise pour promouvoir les meubles fabriqués dans nos régions et valoriser l’impact sociétal et environnemental positif de la filière.

En juin dernier, l’Ameublement français a lancé l’opération #Meublezvousfrançais, en partenariat avec plus de 20 enseignes. L’objectif est simple :  permettre aux Français de découvrir une production de qualité et engagée pour l’emploi et l’environnement et mettre à l’honneur les meubles confectionnés chaque jour par 40.000 femmes et hommes au cœur de nos régions.

Grandbains s’inscrit dans le #Meublezvousfrancais !

Engagée depuis longtemps en faveur du « Made in France », Grandbains a à cœur de privilégier des fournisseurs français et de mettre en avant la richesse du savoir-faire national.

Les produits proposés, sélectionnés d’après des critères qualitatifs, sociaux et environnementaux, sont facilement identifiables dans le catalogue Grandbains et sur le site grandbains.fr grâce au logo « Fabriqué en France ». Dans nos 82 magasins, de nombreux produits fabriqués tout près de chez vous (Franche Comté, Rhône-Alpes, Sarthe, Centre-Val de Loire, Nouvelle Aquitaine, Pays de la Loire, Occitanie) sont facilement identifiables grâce à des affiches et une signalétique spécifiques.

Ce partenariat vient doublement récompenser les efforts de Grandbains pour être une marque visible et reconnue sur le marché de la salle de bains, ainsi que pour construire une offre compétitive et fabriquée en France.

Sylvain Bernard
Directeur Marketing et Achats de Téréva

Notre enseigne Grandbains est fière de participer à cette initiative pour une planète qui tourne plus rond et pour promouvoir des meubles fabriqués dans nos régions.

Actus

Nos dernières actualités

Téréva lance avec la CAPEB une offre packagée pour l’accessibilité des SDB

Téréva

Mabéo Industries à l’honneur dans le média BBI

Mabéo Industries

Mabéo Industries renouvelle sa certification ISO 9001:2015

Mabéo Industries