Lancement des travaux de la nouvelle plateforme logistique de Téréva à Pusignan

Vendredi 26 octobre était un jour à marquer d’une pierre blanche. Entouré d’invités de marque, le Président du groupe Martin Belaysoud Patrick Martin a posé la première pierre du nouveau pôle logistique de Téréva à Pusignan dans le Rhône. Retour sur cette nouvelle plateforme aux multiples enjeux…

La pose de la première pierre

En présence de Gilbert Marboeuf (Maire de Pusigan), Daniel Valero (Maire de Genas et vice-président en charge du développement économique à la CCEL), Ronan Lelan (Président du Directoire Argan) et Eric Gagnière (Président de JMG Partners), Patrick Martin, le Président de la société familiale a posé la première pierre du futur pôle logistique de Téréva.
Confié à Argan, groupe expert dans le domaine du développement et de la location d’entrepôts, ce projet a vu le jour grâce au travail de développement initié en amont par JMG PartnersLes travaux de la structure sont désormais lancés et devraient se terminer d’ici la fin de l’été prochain.

Une plateforme logistique moderne pour des objectifs ambitieux

Situé à proximité immédiate des axes autoroutiers, ce pôle bénéficiera de la dynamique de la Métropole Lyonnaise. D’une superficie de 34 000m2, le bâtiment va grandir au sein de la ZAC Syntex Parc à Pusignan. Une symbolique forte pour l’Entreprise, puisque cette plateforme illustrera la nouvelle politique de modernisation fixée par Patrick Martin, Président de Martin Belaysoud et Didier Flavenot, Directeur Général de Téréva. Les objectifs sont de dynamiser les activités commerciales traditionnelles du groupe mais également de développer leur essor via le web.
À noter que la plateforme sera en adéquation avec les dernières normes écologiques et qu’elle apportera une dimension plus moderne et confortable aux salariés.

Téréva : un groupe en pleine croissance

Fort de sa réussite, le Distributeur spécialisé dans les produits de second-œuvre est fier d’ouvrir son huitième entrepôt.

« Nous avons réalisé une croissance significative de notre CA en 2017, grâce à une forte hausse de notre activité et à la fidélité de nos clients de plus en plus nombreux. » 

Didier Flavenot
Directeur Général Téréva

Cette nouvelle plateforme logistique de Téréva est révélatrice de l’ambition grandissante du groupe. Plus grande, plus moderne et toujours plus efficace, Pusignan est une étape qui illustre parfaitement la croissance de l’entreprise en France.

Actus

Nos dernières actualités

Téréva : convention commerciale 2020

Groupe

Des médailles chez Téréva CSI

Enseignes

Téréva inaugure sa nouvelle plateforme logistique à Pusignan

Enseignes