Le Groupe Martin Belaysoud renforce sa dynamique de développement RH par l’alternance

En faisant de l’alternance un outil stratégique de développement, le Groupe Martin Belaysoud a participé au forum qui y était dédié et qui s’est déroulé le 6 avril dernier sur le Campus de l’Université Jean Moulin Lyon III de Bourg en Bresse.

Partenaire privilégié du campus universitaire de Bourg en Bresse, dans la région de Lyon, parmi quelques dizaines d’entreprises, le Groupe Martin Belaysoud propose chaque année plusieurs postes ouverts en alternance pour les étudiants en licence professionnelle Commerce et VenteManagement Industriel et Administration et Comptabilité.

Isabelle Perge, Directrice des Ressources Humaines, et René Houliez, Responsable Paie et Contrôle de Gestion Sociale se sont rendus à cet événement pour repérer les talents de demain. Cette participation a été plus que fructueuse puisqu’ils ont rencontré une vingtaine de jeunes de 20 à 25 ans dans les métiers variés de la comptabilité, de la paie, du commerce, du marketing, du digital et de la logistique.

Ce premier contact a été suivi d’entretiens plus approfondis qui déboucheront pour certains sur une embauche dans le cadre d’un contrat en alternance dès la rentrée 2017.

Le Groupe Martin Belaysoud favorise grandement le recrutement d’étudiants en alternance et leur permet de développer leurs compétences dans un cadre à la fois performant et convivial. Dès leur intégration, les alternants font partie intégrante de l’organisation interne et sont considérés comme des salariés à part entière. Le groupe, acteur majeur de la distribution professionnelle en fourniture industrielle et de protection individuelle, prend très à cœur son engagement sociétal auprès de la jeunesse : il est en effet primordial de recruter les futurs talents dès aujourd’hui.

Alors, si vous souhaitez intégrer un groupe innovant et épanouissant, n’hésitez pas à faire parvenir votre candidature dès maintenant !

Actus

Nos dernières actualités

Téréva : convention commerciale 2020

Groupe

Des médailles chez Téréva CSI

Enseignes

Téréva inaugure sa nouvelle plateforme logistique à Pusignan

Enseignes