Le Secours Populaire reçoit un don de 20 000 masques de Mabéo Industries

La crise sanitaire de la Covid-19 et la mise en place des gestes barrières, rendant le port du masque obligatoire, est d’autant plus difficile pour les familles en situation de précarité qui ont du mal à s’approvisionner en masques.

Face à ce constat, Mabéo Industries a décidé de faire don de 20 000 masques à l’association Secours Populaire, dont la mission est d’agir contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde et de promouvoir la solidarité et ses valeurs.

Ce don a pu se faire sous l’impulsion de Christophe Gaillard, Directeur de la région Sud-Est Occitanie de Mabéo Industries, auprès de Yann Rondot, Secrétaire Général du Comité de Caluire du Secours populaire, avec le soutien de Marie-Pierre Marchand, qui n’a pas hésité une seconde pour donner son accord.

Le Comité de Caluire et Cuire du Secours Populaire accueille régulièrement de nouveaux publics en situation de précarité tels que des jeunes, des familles monoparentales et des personnes âgées.

Ces 20 000 masques de type KN95 pourront aider plus de 80 familles.

Les 20 000 masques offerts par Mabéo Industries au Comité de Caluire sont une aide unique et précieuse pour ces familles. Nous remercions très chaleureusement Mabéo Industries pour sa générosité et sa forte contribution à la solidarité avec les familles caluirardes que nous accompagnons. Un grand Merci !

Yann RONDOT
Secrétaire Général du Comité de Caluire et Cuire du Secours Populaire

Une nouvelle preuve de l’engagement sociétal de Mabéo Industries et de l’ensemble du Groupe Martin Belaysoud qui met un point d’honneur à développer une approche inclusive dans le cadre de sa politique RSE.

Actus

Nos dernières actualités

L’Ain, terre d’origine de notre Groupe, est le 1er département industriel en France !

Groupe

Le Groupe Martin Belaysoud, partenaire de la Fête des Entreprises

Groupe

Téréva renouvelle sa certification ISO 9001:2015 jusqu’en juillet 2023

Téréva