Le site Téréva du Groupe Martin Belaysoud primé dans la catégorie Meilleur site e-commerce 2019 !

Mardi 11 décembre 2018 s’est déroulée la 12ème cérémonie de la Nuit des Favor’I au Palais de Tokyo à Paris. Cet événement récompense les meilleurs sites du e-commerce : du plus innovant au meilleur espoir en passant par le site préféré des français. Une nuit pleine de surprises durant laquelle le site Téréva a été primé par la FEVAD dans la catégorie du meilleur site de ventes & services aux professionnels.

Zoom sur les favor'i du e-commerce

​Depuis 2007, la Fédération Française du e-commerce décerne des récompenses aux meilleurs sites de e-commerce dans diverses catégories. Un événement très attendu par les professionnels du secteur qui regroupe plus de 500 participants.

Meilleur site de ventes et services aux professionnels : une troisième place pour Téréva

C’est avec grande fierté que le site marchand de Téréva termine 3ème de la catégorie du meilleur site de ventes & services aux professionnels ! Un prix attribué par la FEVAD. Face à une rude concurrence comme fnacpro ou encore Cdiscountpro, Téréva tire son épingle du jeu pour décrocher une place dans le top 3 juste derrière Maxiburo et Bernard.fr.

Le site marchand n’en est pas à sa première récompense. En 2015, il avait déjà été récompensé par le Classement Alexa pour le prix du meilleur site de vente en ligne de l’Ain. L’équipe de Téréva ne cesse de travailler afin de rendre la navigation des internautes toujours plus agréable et fluide. Le site de l’entreprise continue de s’améliorer pour être en phase avec l’évolution du monde digital et n’a pas fini de vous surprendre !

Téréva repart donc avec la troisième place de la catégorie « Meilleur site de ventes & services aux professionnels ». Une nuit inoubliable ! Nous remercions la Nuit des Favor’I 2019 pour l’organisation de cette 12ème édition !

Opportunités

Nos dernières offres

Actus

Nos dernières actualités

Téréva : convention commerciale 2020

Groupe

Des médailles chez Téréva CSI

Enseignes

Téréva inaugure sa nouvelle plateforme logistique à Pusignan

Enseignes