Mabéo Industries s’implante au Maroc

Nouvelle implantation, depuis Octobre 2019, Mabéo Industries peut développer son service local à partir de Casablanca.

En 2015, lorsque le groupe PSA sollicite Mabéo Industries pour l’accompagner sur son projet d’implantation au Maroc, c’est sans hésiter que nous nous y engageons, avec comme promesse de s’implanter localement, tout comme le Groupe Martin Belaysoud a su le faire en 2005 lors de l’installation de PSA à Trnava en Slovaquie.

Le site de PSA Kenitra a commencé à produire des véhicules (nouvelle 208) en présérie à partir de l’été
2018, et fin 2018, PSA annonçait le doublement de la capacité de production du site (200 000 à terme).

Cela fait près de 2 ans que Mabéo Industries approvisionne l’usine de Kenitra depuis la France, accompagnant ainsi le site dans ses différentes phases de lancement.

Avec sa filiale Marocaine, implantée à Casablanca en Octobre 2019, Mabéo Industries peut dorénavant développer son service local sur la zone franche nommée « Atlantic Free Zone », en s’appuyant à la fois sur la technicité de sa maison mère (via les directions de Marchés et Grands-Comptes), sur sa connaissance des marchés Automobiles, sur ses capacités d’achats et son expertise supply-chain.

Mabéo Industries commence également à accompagner plusieurs grands sous-traitants situés sur le même territoire et souhaite devenir un acteur incontournable de l’ensemble de l’écosystème de PSA au Maroc.

Notre Directeur de Filiale, Hassan MAHREZ, est le fer de lance de notre projet de développement au Maroc. Notre stratégie est, en parallèle de notre développement dans le secteur automobile, de devenir un acteur technique, novateur en termes de services sur le territoire Marocain, et ce sur l’ensemble de nos familles de produits : Equipement de Protection Individuelle, Fournitures Industrielles Techniques et Consommables d’ateliers.

Mabéo Industries vise à accompagner tous les acteurs de l’économie nationale Marocaine à court ou moyen terme en recherche de solutions globales, d’expertises et de services innovants sur un marché en pleine mutation.

Notre ambition est grande et nos engagements forts pour atteindre notre objectif de devenir un acteur incontournable du marché Marocain d’ici à 5 ans.

Actus

Nos dernières actualités

Nouvelle agence : Téréva se renouvelle à Lomme

Téréva

Alternance : rejoignez l’aventure du Groupe Martin Belaysoud !

Groupe

Brive-la-Gaillarde : lancement des travaux d’une nouvelle plateforme logistique

Téréva