MBIS, filiale de Mabéo Industries, lance son nouveau site internet

MBIS (Martin Belaysoud Industrial Supplies), filiale à 100% de Mabéo Industries basée en Slovaquie, fête cette année son 15ème anniversaire, et s’est offert pour l’occasion un tout nouveau site internet !

Créé en avril 2005, MBIS est un distributeur professionnel spécialisé dans le secteur industriel, plus particulièrement dans l’automobile, et compte parmi les leaders sur le marché en Slovaquie.

Son niveau de technicité et son expertise logistique permettent à MBIS d’accompagner au quotidien ses clients et de leur apporter des solutions hautement techniques, fiables et économiques.

MBIS s’appuie sur ses nombreux partenaires – également partenaires du Groupe Martin Belaysoud en France – notamment Parker-Legris (raccords et composants pneumatiques et hydrauliques), Pomtava (pompes spécifiques au ateliers peinture) et Intel Blast, dont il est l’unique distributeur sur les territoires slovaque et tchèque.

Pour répondre au mieux aux besoins de ses clients et présenter de façon claire et intuitive ses valeurs mais surtout son offre, ses produits et ses services, MBIS fait peau neuve avec ce nouveau site internet.

L’évolution du site web de MBIS s’inscrit dans la lignée de la refonte de l’identité de marque du Groupe Martin Belaysoud, opérée fin 2019.

Un nouveau site plus moderne, plus interactif, plus convivial pour offrir aux utilisateurs une navigation simple et intuitive et montrer la force d’innovation du Groupe.

Actus

Nos dernières actualités

Mabéo Industries renouvelle sa certification ISO 9001:2015

Mabéo Industries

Téréva Direct fait son entrée sur le pôle CSI

Téréva

La plateforme logistique de Téréva Pusignan décroche la certification BREEAM niveau VERY GOOD

Téréva