Sage et Téréva concluent un partenariat stratégique au service des professionnels du bâtiment

Sage, premier éditeur français de solutions de gestion dédiées au BTP et Téréva, parmi les leaders de la distribution professionnelle du Sanitaire-Chauffage, ont signé un contrat de partenariat stratégique. Celui-ci se concrétise aujourd’hui avec le lancement d’un service inédit pour faciliter et optimiser la prise de commande par les professionnels du Bâtiment de produits distribués par Téréva.

Sage France et Téréva se sont rapprochés pour développer un nouveau service de passerelle « e-procurement » entre les logiciels de devis et de chiffrage de Sage et le catalogue de tous les produits de chauffage et de sanitaire distribués par Téréva.

Directement intégrée dans les logiciels connectés de devis et de factures de Sage, (Sage Batigest i7 pour les artisans et petites entreprises, et Sage 100 Multi-Devis pour les entreprises de taille petite et moyenne), cette passerelle permet aux utilisateurs de bénéficier 24h/24 et 7j/7 de multiples services :

  • 25 000 références en ligne en sanitaire, chauffage et plomberie, conditions tarifaires personnalisées avec alertes pour les mises à jour
  • devis transformés directement en commandes sans ressaisie
  • visualisation en temps réel des stocks produits en agence ou en plateforme
  • suivi des commandes et des livraisons

«Notre filière bâtiment est engagée dans un processus d’évolution profond. Comme en toutes choses, il importe de caler nos stratégies et nos offres sur les attentes du marché et, de plus en plus, des clients finaux. Leur exigence est croissante – et sera totale, quant à notre compétitivité-prix, notre réactivité et notre fiabilité.

Le partenariat noué entre SAGE et TEREVA va exactement dans ce sens. Il permet aux utilisateurs de la solution proposée un accès immédiat et sécurisé à l’information et surtout des gains de temps considérables. Encore trop de nos clients sous-estiment les gains financiers considérables générés par l’accélération de leur processus de consultation et de traitement de commandes : SAGE et TEREVA les y aident.» déclare Patrick Martin, Président de Téréva.

Actus

Nos dernières actualités

Responsabilité Sociétale d’Entreprise : notre nouveau rapport de performance RSE 2021 est disponible !

Groupe

Téréva et Grandbains Poitiers font peau neuve

Téréva

Téréva devient associé de Valobat

Téréva