Téréva lance avec la CAPEB une offre packagée pour l’accessibilité des SDB

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et Téréva lancent une offre dédiée à l’aménagement des salles de bains et des sanitaires compatible avec l’aide à l’adaptation du logement des seniors ou des personnes en perte d’autonomie proposée par Action Logement. Ce partenariat contribue ainsi à faciliter le maintien à domicile des populations seniors.

Une aide à l’adaptation du logement

La subvention pour adapter le logement au vieillissement ou à la dépendance est accordée par l’organisme Action Logement. Cette aide, pouvant aller jusqu’à 5000 €, est octroyée pour réaliser des travaux portant sur au moins l’une des 3 opérations suivantes :

  • la fourniture et la pose d’une douche avec un receveur extra-plat ou une solution carrelée, et sa robinetterie associée ;
  • la fourniture et la pose d’un lavabo pour personne à mobilité réduite ;
  •  la fourniture et la pose d’une cuvette de WC rehaussée avec son réservoir et une barre d’appui ergonomique.

Des professionnels reconnus pour réaliser ces travaux

Afin de garantir tant la qualité que l’efficacité des travaux à réaliser, Action Logement exige de faire appel à des professionnels présentant des garanties suffisantes.

Les entreprises du bâtiment adhérentes de la CAPEB et/ou détentrices des marques Handibat®, Silverbat® sont reconnues pour leur savoir-faire et permettent d’obtenir l’aide à l’adaptation du logement au vieillissement et à la dépendance.

Une offre packagée co-construite pour simplifier l’approche client

La CAPEB et Téréva ont souhaité simplifier le passage à l’acte du public concerné en proposant des solutions « clés en mains » construites dans l’esprit des travaux subventionnés par Action Logement.

La CAPEB et Téréva ont défini ensemble les prix de pose sur la base de prix moyens estimatifs généralement constatés. Afin d’en assurer une lisibilité optimale, la CAPEB et Téréva proposent deux packs qui se distinguent de la manière suivante :

  • le pack « Malin », qui valorise le rapport qualité/prix,
  • le pack « Premium », qui propose des produits tendance valorisant le confort de l’utilisateur.

Plus d’informations sur l’opération Action Logement

Actus

Nos dernières actualités

Grandbains devient partenaire de l’Ameublement français et promeut les meubles fabriqués en France

Téréva

Mabéo Industries à l’honneur dans le média BBI

Mabéo Industries

Mabéo Industries renouvelle sa certification ISO 9001:2015

Mabéo Industries