Téréva inaugure sa nouvelle plateforme logistique à Pusignan

Le 10 janvier dernier, Patrick Martin, Président du Groupe Martin Belaysoud, et Didier Flavenot, Directeur Général de Téréva, ont inauguré la nouvelle plateforme logistique de Téréva. Une structure moderne qui marque le début d’une nouvelle ère pour le Groupe et ses filiales. L’année 2020 commence fort !

Une plateforme logistique ambitieuse et moderne

Situé à proximité immédiate des axes autoroutiers, ce pôle bénéficiera du dynamisme de la Métropole Lyonnaise. Le Groupe a investi 25M€ pour donner naissance à cette plateforme de 33 600m2.

Réalisé en 15 mois, le bâtiment répond aux meilleures exigences environnementales (norme BREEAN niveau Good) avec notamment une centrale photovoltaïque d’une surface de 650 m2 extensible. Pusignan, c’est 32 800m2 d’espace de stockage et 800m2 de bureaux. Un lieu qui répond aux meilleurs standards en termes de sécurité et de conditions de travail pour le bien-être des 150 salariés du site.

En 2020, Téréva voit grand et entre dans une nouvelle dimension

Spécialisée dans les produits de second-œuvre technique du bâtiment, l’enseigne connaît une forte croissance depuis plusieurs années. La plateforme de Pusignan est donc un investissement qui illustre cette belle expansion.

Téréva ne ménage pas ses efforts et contribue chaque jour à l’optimisation permanente du service aux clients professionnels avec notamment son offre web qui s’inscrit parmi les plus performantes du marché.

De l’état de projet à la concrétisation, Pusignan est une étape importante pour le Groupe.
À la fin du mois, Téréva lancera la construction d’une deuxième plateforme de même format à Brive-la-Gaillarde en Corrèze.

Actus

Nos dernières actualités

Le Groupe Martin Belaysoud à vos côtés pour répondre à vos besoins en masques et autres EPI

Groupe

Les agences de Mabéo Industries restent ouvertes aux professionnels

Mabéo Industries

Téréva met en place un service d’astreinte

Téréva