Tous les salariés réunis au Groupama Stadium de Lyon pour le tournoi de foot Martin Belaysoud

Samedi 18 juin, 630 salariés, venus de toute la France, se sont réunis pour le traditionnel tournoi de foot organisé cette année sur les terrains de l’Olympique lyonnais et au Groupama Stadium. Malgré les fortes chaleurs, bonne humeur, esprit d’équipe et ambiance de folie étaient au rendez-vous !  

 

Une chose est sûre : ce tournoi était plus qu’attendu ! Après deux annulations à cause de la COVID-19, nos salariés étaient plus que ravis de se retrouver au Groupama Stadium pour partager ensemble un grand moment de convivialité.

Toutes nos filiales étaient représentées pour cet événement hors du commun : Téréva, Mabéo Industries, Crossroad Aciers, Fluides Service, NED et ADV.

Cette année, plus de 40 équipes se sont affrontées sur le terrain, soutenues et encouragées par près de 200 supporters remontés à bloc !

À l’issue du tournoi, Didier Flavenot, Président de Téréva, Stéphane Cao, Directeur Général de Mabéo Industries et Bernard Buthod, Directeur Général Finances Groupe ont eu l’honneur de remettre les Trophées aux meilleures équipes, ainsi qu’au meilleur buteur et au meilleur supporter ! BRAVO à l’équipe de Téréva Laubion qui a remporté le tournoi de foot 2022.

Retour en images sur le tournoi de foot

Actus

Nos dernières actualités

La Mission Handicap souffle sa première bougie : un premier bilan positif

Groupe

Téréva récompensée pour sa Politique RSE aux Trophées du Négoce 2022 dans la catégorie « Négoce Responsable »

Téréva

Retour sur le 28ème Marathon Relais des Entreprises et Associations de Viriat !

Groupe