Le Groupe Martin Belaysoud, partenaire de la Fête des Entreprises

Jeudi 15 octobre, c’est la Fête des Entreprises !
Aussi connue sous le nom de « J’aime ma boîte », cette opération, organisée chaque année depuis plus de 15 ans,  fête les entreprises et valorise ses salariés. Pour la première fois cette année, notre Groupe se joint à l’opération « J’aime ma boîte », en mettant à l’honneur ses collaborateurs, celles et ceux qui se battent et font avancer notre entreprise !

L’entreprise Martin Belaysoud, une aventure humaine

La cohésion, la motivation et le bien-être des collaborateurs sont indispensables pour avancer. La proximité, valeur clé au sein du Groupe Martin Belaysoud, nous aide à progresser de manière bienveillante au service de la performance et du résultat.

Parce que notre entreprise place l’humain au cœur de sa réussite, il nous a semblé essentiel de valoriser nos salariés : un concours photos a donc été organisé en interne pour que chaque salarié nous montre comment et pourquoi « il aime sa boîte », ses collègues, son métier. Un excellent moyen de revoir – avec une pointe de nostalgie – les meilleurs souvenirs de ces 18 derniers mois et de s’en créer de nouveaux, cette fois avec des masques !

Pour suivre cette journée au plus près de nos équipes, rendez-vous sur notre page LinkedIn

« J’aime ma boîte » : un concept fédérateur

Lancée en 2003 par Sophie De Menthon, la Fête des Entreprises est un rendez-vous annuel pour célébrer la vie au travail. L’objectif de cette opération est de renforcer l’esprit d’appartenance, la cohésion d’équipe et de valoriser l’image de l’entreprise en France.

La thématique de cette 17ème édition « J’aime ma boîte et je me bats pour elle ! » prend tout son sens à la suite du confinement. Cette année aura été et, est encore aujourd’hui, un véritable défi pour toutes les entreprises. Les collaborateurs ont dû s’adapter à la situation et faire ressortir (encore plus) leur âme de super-héros.

Un événement fédérateur (en physique avec les gestes barrières ou en distanciel) auquel nous sommes ravis de participer puisque nous sommes la dimension humainement augmentée. Bonne fête à toutes les entreprises !

Actus

Nos dernières actualités

L’Ain, terre d’origine de notre Groupe, est le 1er département industriel en France !

Groupe

Le Secours Populaire reçoit un don de 20 000 masques de Mabéo Industries

Mabéo Industries

Téréva renouvelle sa certification ISO 9001:2015 jusqu’en juillet 2023

Téréva