Mabéo Industries décroche la médaille Platinum et entre dans le Top 1% des entreprises les mieux notées par EcoVadis

En mars dernier, Mabéo Industries a été évaluée par EcoVadis, un organisme indépendant qui récompense les engagements des entreprises en termes de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). Cette année, notre filiale décroche la certification « PLATINUM » avec un score global de 74/100 et atteint le plus haut niveau possible sur EcoVadis.

Les critères de notation définis par EcoVadis sont basés sur le respect de plus de 200 exigences autour de quatre domaines : Environnement, Social et Droits de l’Homme, Ethique, Achats Responsables.

À l’issue de cette évaluation, Mabéo Industries a obtenu la note globale de 74/100, soit 8 points de plus par rapport à l’an dernier :

  • Environnement : 70/100
  • Social et Droits de l’Homme : 80/100
  • Ethique : 70/100
  • Achats Responsables : 70/100

Avec cette entrée dans le Top 1% des entreprises les mieux notées par EcoVadis, Mabéo Industries s’inscrit parmi les meilleures entreprises sur le marché de la distribution professionnelle.  Après la certification « GOLD » décrochée durant deux années consécutives, cette médaille « PLATINUM » est une belle récompense qui illustre parfaitement les engagements en matière de RSE de Mabéo Industries et de notre Groupe Martin Belaysoud.

Cet excellent résultat est mérité et fait suite au travail accompli par nos équipes. Il est la preuve de notre implication totale sur les sujets de RSE.

Stéphane CAO
Directeur Général de Mabéo Industries

Ces bons résultats témoignent de notre envie de toujours mieux accompagner l’ensemble de nos clients.

Actus

Nos dernières actualités

L’acquisition de la société J2A Distrib’ par Téréva est effective

Téréva

Le nouvel outil CRM arrive bientôt !

Groupe

Nos journées d’intégration revisitées

Groupe