Stéphane Cao prend la Direction Générale de Mabéo Industries

Stéphane CAO succède à Marie-Pierre Marchand et devient Directeur Général de Mabéo Industries, filiale à 100% du Groupe Martin Belaysoud. Il intègre par la même occasion le Comité de Direction du groupe. Fort d’une expérience solide dans les secteurs de l’industrie et du bâtiment, il a pour mission de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie de croissance forte et rentable pour l’entreprise.

Son parcours professionnel réussi et les échanges approfondis que j’ai eus avec lui me rendent totalement optimiste quant au succès de Stéphane et de Mabéo Industries, qui a réalisé une belle année 2020 et engagé de nouveaux investissements porteurs d’avenir.

Patrick Martin
Président du Groupe Martin Belaysoud

Retour sur le parcours de Stéphane CAO, expert du BtoB

Après l’obtention d’un double diplôme en commerce à l’EM Lyon, Stéphane CAO évolue dans le domaine du BtoB (industrie et bâtiment), en France et à l’étranger. Après avoir débuté sa carrière chez Zolpan, où il restera pendant seize ans, il rejoint Cromology en Italie pour y occuper un double poste de Directeur Général de réseau et Directeur marketing. En 2015, retour en France, il intègre le Groupe Sonepar en tant que Directeur Général Sud-Est.

De nouvelles ambitions pour Mabéo Industries

Mabéo Industries est une entreprise pleine d’atouts grâce à la diversité de son offre en équipements de protection individuelle et en fournitures industrielles. Stéphane CAO compte bien s’en servir pour remplir plusieurs objectifs dont celui d’augmenter la taille de l’entreprise en plaçant le client au centre des préoccupations. Une évolution qui sera également portée par le déploiement de la future plateforme logistique de Bourg-en-Bresse (01).

Je suis très heureux de rejoindre Mabéo Industries dont la volonté est de s’appuyer sur le talent de ses collaborateurs et de tisser des liens étroits avec ses clients, fournisseurs et partenaires. J’ai hâte de relever avec l’ensemble des équipes tous les défis qui nous attendent et de m’inscrire dans ce collectif solide.

Stéphane Cao
Directeur Général de Mabéo Industries

Pour concrétiser les enjeux de demain, il peut compter sur le soutien et les compétences de ses 650 collaborateurs qui, au fur et à mesure des années ont développé une expertise solide dans le milieu de l’industrie.

Actus

Nos dernières actualités

Mabéo Industries décroche la médaille Platinum et entre dans le Top 1% des entreprises les mieux notées par EcoVadis

Mabéo Industries

Faites votre alternance chez Martin Belaysoud et apportez votre pierre à l’édifice !

Groupe

Téréva adhère au PIL’es, le Pôle d’Intelligence Logistique

Téréva